NOUS FAISONS LA DIFFERENCE

A l'écoute de vos envies, au service de vos émotions

La sastisfaction client

Notre priorité. Il n'y a rien de plus valorisant qu'un client content de nos services et de nos prestations. C'est de loin notre plus belle récompense .

La créativité

Vous pourrez compter sur notre créativité sans faille. Nous sommes toujours à l'écoute de ce qu'il se fait sur le marcher mais aussi à l'écoute des tendances et nous allons nous inspirer partout dans le monde pour que vos évènements soient uniques et à votre image.

l'écoute

Etre à l'écoute de vos envies, de vos besoins, de votre budget, est la clé pour pouvoir vous proposer des évènements à la hauteur de vos attentes.

Le Professionalisme

Une expérience client claire et efficace qui plait à nos clients par sa transparence.

Notre promesse - Notre offre client

Votre évènement, notre engagement : créativité, écoute & excellence

Des étapes claires, modulables à vos besoins, pour que vous soyez toujours informé de l’état d’avancement de votre projet. Aucune mauvaise surprise, pas d’oubli, un suivi en toute transparence

1 - Une réponse à votre formulaire sous 48h00

Parce que vous n'avez pas envi d'attendre des jours pur avoir une réponse à vos questions. Nous mettons toute nos réactivité à votre service pour parler de votre projet.

2 - Appel téléphonique

On souhaite en savoir plus. Nous voulons vous connaitre, et savoir ce que vous attendez de nous, alors gardez votre téléphone près de vous, nous allons très vite vous appeler.

3 - Envoi de votre devis et de votre moodboard

Pour que tout soit toujours très clair, nous vous envoyons le devis, mais aussi un moodboard, pour que nous validions ensemble si nous avons bien compris vos attentes.

4 - Validation du projet & envoi de l'acompte

A cette étape nous avons déjà tous bien avancé surla découverte client. Nous avons déjà pu créer un moodboard valide par vous. L'envoi de l'accompte permettra à nos équipes de se mettre à 100% sur votre projet.

5 - Création de votre espace client disponible 24h/24 & 7jours/7

Un espace projet modulable, entièrement dédié à VOTRE évènement. Vous retrouverez tous nos échanges et nos étapes. A vous de valider les propositions que nous vous ferons.

6 - Envoi de votre maquette

Cette étape est de loin la préférée de nos clients, et nous l'avouons la notre aussi. Après des heures entières passées à créer votre maquette, notre équipe sera à l'écoute de vos remarques et de vos modifications si il y en a.

7 - Validation client, modifications client...

Nous sommes à votre écoute. Alors n'hésitez pas à nous dire si vous avez des questions ou des remarques. A cette étape, vous aurez aussi à sélectionner le style du gâteau si il y en a un, ses parfums...

8 - Entretien vision ou téléphonique & validation finale de la maquette

Nous vérifions que tout est totalement clair, nous vérifions les derniers détails (heure de l"instalaltion, de la désinstallation...)

9 - Fabrication de votre décors

C'est à nous de passer à l'atelier pour créer le décors à votre image. Nous créons vos papèteries, et envoyons les design à nos graphistes. Commandes des ballons et des accessoires. Envoi du solde 10 jours avant l'évènement.

10 - Montage de votre décors

Notre équipe installe votre décors au lieu de la réception. Nous nous laissons toujours une heure de battement entre le moment où l'installation est terminée et le moment où vos convives arrivent, pour laisser place aux aléas.

11 - Jour J - A vous de profiter pleinement de votre évènement

C'est votre moment, tout à été géré. Nous vous laissons profiter de votre évènement en toute tranquillité.

12 - désinstallation et receuil de votre avis client

Parce que vous êtes notre meilleure publicité, nous recueillons votre avis pour aider ceux qui hésitent encore à passer le pas. Mais aussi car nous sommes toujours dans l'envie de nous améliorer, nous vous demanderons d'être entièrement transparent.